TRONC d’arbre ' faite de contreplaqué Sections 18mm d’épaisseur, fixé avec des barres de fer, qui sont enroulés sur le montage boulons.

Collection « Meubles paramétrique » est un projet qui comprend plusieurs éléments, l’un d’eux est un « arbre tombé ».

Produit de détail

Informations de base :

1. modèle n ° : OEM

2. convient pour : magasin de vêtements/Showroom/hôtel/appartement/maison/pavillon/vêtements/chaussures/sac/Art/plantes.

3.Color : bois couleur (personnalisé facultatif multicolore)

4.N.W. : 185,65 Kgs

5. conception de Style : la mode moderne

6.Packaging : 1PC pour un Carton

7.Specification : ISO9001

8. HS Code : 9403300090(Wooden display tables)

9.Material : protection métal laque sur bois | métal laiton (la couleur du bois et les styles de couleurs métalliques avec choix)

10.Finishing : (peinture, enduit de poudre) de placage bois : peinture ou peinture

11.Size : L350 xW85xH65cm/L138 « xW34 » xH26 »

12.G.W. : 195kgs

13. taille de carton : 90 * 75 * 180 CM

14.Trademark : XDH ou OEM

15.Origin : shenzhen, Chine

16. accepte toutes vos exigences sur mesure !

17.le FOB port : port de Shenzhen Yantian, Chine.

18.Payment : T / T 50 % deposit, équilibre de 50 % avant l’expédition.

Description du produit

Collection andquot ; Furnitureandquot paramétrique ; C’est un projet qui inclut plusieurs éléments, l’un d’eux est un andquot ; TREEandquot FALLEN ;. andquot ; TREEandquot déchu ; réalisé de contreplaqué 18mm d’épaisseur, fixés avec des barres de fer, qui sont enroulés sur le montage des boulons. Cette technologie rend relativement simple et bon marché pour faire la forme non linéaire. Aussi un grand avantage de cette technologie est que les sections de contreplaqué forment un motif de lignes sur la forme générale rendant plus lisible.

La semaine dernière, nous avons terminé l’assembly de test du stand pour un magasin de chaussures. Il est actuellement en route vers le Canada. Stand est lissé organique, conception en sections à l’aide de la méthode paramétrique. Tous les éléments sont coupés sur CNC et traitées manuellement. L’assembly de test était nécessaire pour s’adapter à tous les détails et de faire des marques supplémentaires, ainsi que de développer des instructions détaillées. Contrairement aux éléments de collection paramétrique précédente, ces objets ne sont pas conçus pour s’asseoir. Il s’agit d’installations pour les chaussures d’exposition dans le magasin.

Meubles paramétrique est une collection de meubles en contreplaqué conçu par le designer russe Oleg Soroko. Les mouvements organiques de ses bancs et chaises imitent les formes de créatures sous-marines telles que moray et ray. Oleg s’attache à bois avec des barres de fer pour créer des formes non linéaires et des motifs striés.


Bienvenue à acheter l’arbre tombé délicat et faible prix "réalisé de contreplaqué 18mm d’épaisseur, fixés avec des barres de fer, qui sont enroulés sur le montage des boulons. en ligne de XINDINGHONG, un des principaux fabricants et fournisseurs en Chine. Et les commandes personnalisées sont également les bienvenus.

Enquête