Ces Structures debout libre peuvent être cintres, bureau panneaux, divisant les écrans, théâtre de marionnettes pour enfants

Le système lynko, différent taille de charpentes métalliques et charnières en bois créer une quantité innombrables de configurations.

Produit de détail

Informations de base :

1. modèle n ° : OEM

2. convenant : magasin de vêtements / Showroom / blanchisserie / hôtel / appartement / maison / pavillon / Vêtements / Chaussures / Bijoux / sacs / extérieur

3.Color:White, rouge, bronze, cuivre et argent

4.N.W. : 19,65 Kgs

5. design fashion Style : Simple

6.Packaging : 1PC pour un Carton

7.Specification : ISO9001

8. HS Code:7323990000(Hangers)

9.Material:Cherry ou bois de chêne, toile de tissu, cuir ou feutre (style grain de bois couleur et cuir avec choix)

10.Finishing : (peinture, enduit de poudre) de placage bois : peinture de protection de surface

11.Size/Dimensions : L80cm * D40cmxH175cm /L32 « xD16 » * H69 "(taille peut être ajustée selon les besoins)

12.G.W. : 22.35kgs

13. taille de carton : 180 * 85 * 150 CM

14.Trademark : XDH ou OEM

15.Origin : shenzhen, Chine

16. accepte toutes vos exigences sur mesure !

17.le FOB port : port de Shenzhen Yantian, Chine.

18.Payment : T / T 50 % deposit, équilibre de 50 % avant l’expédition.

Description du produit

Le système lynko, différent taille de charpentes métalliques et charnières en bois créer une quantité innombrables de configurations. Ces structures debout libre peuvent être des cintres, des panneaux de bureau, divisant les écrans, théâtre de marionnettes pour enfants, pour n’en nommer que quelques-uns. Le système est livré avec des accessoires tels que des miroirs, crochets, supports, plateaux, étagères, poches en cuir ou en tissu, etc..

Les cadres peuvent être déplacés par les charnières pour s’adapter à n’importe quel espace.

Quand faut il peut être plié plat pour le stockage ou le transport facile.

À tout moment plus de cadres et de charnières peuvent être ajoutés à la structure, ainsi que les accessoires.

Il peut être complètement personnalisé.

Natalia Geci a lancé plus tard dans sa collection de meubles nomades, LYNKO - un système autoportant modulaire conçu pour transformer et créée pour combler les besoins d’un mode de vie contemporain viorne. Le climat économique actuel a développé une culture de plus en plus transitoire. Avec l’idée d’une maison devient moins fixes et stables, Geci a commencé à repenser ce que signifie pour elle et la relation qu’elle avait avec ses possessions de la maison. Années d’accumulation meubles pour ensuite ignorer Geci gauche recherchant une solution portable de meubles qui pourrait intégrer dans tous les foyers, décourager la culture jetable et explore les notions d’évolution du jour moderne maison.

Bienvenue à acheter le prix délicat et faible, ces structures debout libre peuvent être des cintres, des panneaux de bureau, divisant les écrans, théâtre de marionnettes pour enfants en ligne de XINDINGHONG, un des principaux fabricants et fournisseurs en Chine. Et les commandes personnalisées sont également les bienvenus.

Enquête