Accueil > Nouvelles > Contenu

Affichage de la décoration de vêtements remporte le consommateur

Jan 20, 2017

La concurrence commerciale est entré dans une ère de grandes entreprises, dans un climat de concurrence intense, le magasin de Terminal afin d’attirer le consumerand #39 ; attention s, promotion des ventes, tous cherchent quelque chose de différent dans les moindres détails. Spécial enfants est dans les magasins Shang, sauf la boutique de design et fenêtre de mise en plis, pied Xia Kung Fu, est plus dans le Terminal de Shang affichée, Maverick, pour fortement d’harmonie créer innocence, créer dans un espace commercial de vente environnement, forte de conception aluminium lui-même de vente atmosphère, à la personnalité unique établi CCP de l’image, vers plus de parents et enfants de gu vue (s) , à devient plus grande de profit. Par conséquent, la grille du modèle de Terminal afficher également l’attention des entreprises de plus en plus, devenir un maillon important dans le système de vente.

Portes, fenêtres, tablettes, les accessoires, exposition vente de l’ensemble. Portes et étagères, tels qu’appartiennent à la partie matérielle de l’image de marque, alors que l’exposition appartient à la partie logicielle de l’image de marque. Tout au long de chaque marque, aussi bien dans les configurations matérielles et logicielles pour atteindre un haut degré d’unité afin d’établir une image de marque, créer une forte pression de vente, qui cherchent à maximiser leurs profits. Mais pourquoi ne parvient pas à obtenir des résultats, sont principalement à l’affichage n’est pas parfait.

Les expositions thématiques, des marchandises, à l’aide de différentes variétés, les styles, les couleurs, les tissus, les caractéristiques et ainsi de suite, en utilisant une combinaison de démonstration artistique, mettre en évidence les caractéristiques des marchandises et le point de vente pour attirer l’attention du client, amélioration et renforcement du client sur une meilleure compréhension, la mémoire et du degré de confiance, ce qui provoque le désir d’acheter. C’est l’affichage du positionnement du texte, s’affiche pour indiquer la fonction de consommation.