Accueil > Nouvelles > Contenu

Comment nettoyer une vitrine

Jan 20, 2017

Si pas prudent, en bois vitrine est susceptible de laisser des traces de brûlure sur la surface, pas de panique, dans des circonstances normales, juste essuyer avec le chiffon peut être retiré dans un délai raisonnable. Mais si utilisé pour la pénétration trop profonde, vous pouvez essuyer doucement avec l’iode sur elle, ou enduit d’une huile Vaseline dessus, tous les deux jours et puis essuyez avec un chiffon doux pour éliminer les marques de fer.

Méthode de nettoyage à l’eau

Peint vitrine teinté avec de la poussière, feuilles de thé légèrement humide frotté de gaze, ou thé froid frotter avec un chiffon sec fera mobilier commercial particulièrement lisse et brillant. Mais essuyant avec du thé après Showcase, n’oubliez pas de chiffon avec un peu humide imbibé d’eau et essuyer le thé. Parce que le thé est habituellement thé, à gauche sur la surface de la peinture aura une incidence sur les vitrines, les couleurs.

Méthode de nettoyage du lait

Si le lait a expiré à boire, Nadlim #39 ; t jeter, vous pouvez l’utiliser pour maintenir la vitrine. Avec un chiffon propre pour tremper dans le lait et ensuite utilisez le chiffon pour essuyer la table, comme vitrine en bois, enlever la saleté très bien. Enfin, n’oubliez pas de rincer à l’eau claire à nouveau, sinon il y aura le lait est odeur de résidus de lait. Cette méthode peut être utilisée dans une variété de cuir, les peintures, les marbres, les vitrines de planches de Polly.