Accueil > Nouvelles > Contenu

Comment localiser l’Image et la mode Style

Jan 20, 2017

Décrire les caractéristiques de magasin de décoration espace intérieur, costume accessoires affichage, peints pour refléter les caractéristiques extérieures et cohérentes avec votre travail, si la comparution du match est dure, et le salon de coiffure n’est plus à la mode. Magasin de peinture et plié la décoration de la boutique, peint verre affectent directement les visiteurs de votre companyand #39 ; image s, comme les invités à votre maison en tant qu’invité, il interroge la décoration de votre maison peinte, reflètent directement une image de l’entreprise. Boutique décoration, rénovation de la façade est essentielle, vitrine façade aspect, je pense qu’avec les méthodes de construction et les propriétés doivent être racine, ou relativement concordants.

L’autre, pour profiter pleinement du bord de l’espace magasin, tels que tours, auvents, espace rue. L’expansion de ces espaces est couverte à extension de rue en plein air, à l’extérieure.

Il existe des panneaux d’affichage doit être étendues. Caractéristiques intérieures et extérieures, le meilleur mémoire, autres femmes d’exploitation primaire #39 ; s, afin de décrire les caractéristiques de la chaleur, peut aussi accrocher des petits ornements pour relooker.

Deuxièmement, les vêtements de stocker d’une manière que non seulement les marchandises à vendre, contient également de l’expérience client.