Accueil > Nouvelles > Contenu

Comment maintenir la vitrine

Jan 20, 2017

Comme nous le savons, tout ce que nécessite un entretien, les mêmes, vitrines ne fait pas exception. Nous sommes souvent sur armoires affichage effectuer de nettoyage et d’entretien, afin qu’elles restent vives. Cependant, vous ignorez peut-être que certaines méthodes de nettoyage et d’entretien, pour nettoyer vitrine pour le moment, mais cause des dommages éventuels à mettre en valeur vos vitrines seront effectivement des problèmes irréparables, cependant bien intentionnés. Qui suit va nous donner sur la vitrine sujette à plusieurs solutions et questions d’entretien, et j’espère pouvoir aider un grand nombre de consommateurs :

Tissu doit être propre

La vitrine en effectuant de nettoyage et de maintenance doit être utilisé d’abord pour s’assurer que le linge est propre. Pour le nettoyage ou essuyer la poussière après, n’oubliez pas de retourner ou, pour le mettre dans un chiffon propre et utiliser. Nadlim #39 ; t être paresseux et utilisation répétée a côté sale, à plusieurs reprises dans des meubles commerciaux qui ne fera que rendre le frottement de la saleté, il endommagera la surface de la luminosité de la vitrine.

Choisir agent de soins

Veulent maintenir l’éclat original des vitrines, il y a affichage coffret soin spray cire deux vitrine produits d’entretien et d’agent de nettoyage et d’entretien. L’ancien ciblera une variété de bois, polyester, peinture, matériau ignifuge comme vitrine en plastique et Molly et les deux sortes de saveur fraîche de citron. Qui s’appliquent à un large éventail de bois, verre, bois synthétique ou en mélamine Conseil bois, vitrines, vitrine de la demande particulière des matériaux mélangés. Par conséquent, si nous pouvons utiliser les deux propre, produits de soins de nursing, sera en mesure d’économiser beaucoup de temps précieux.