Accueil > Nouvelles > Contenu

Rôle du mannequin dans une vitrine de vêtements

Jan 20, 2017

Magasins de vêtements, on peut souvent voir les éléments de mannequin, c’est les annonces de vêtements aimable Voir la plus intuitives. Les clients intéressent vêtements produits et attirent les clients. Affichage intelligent de vêtements d’image de marque et la reconnaissance de l’image corporative et un rôle accru.

1, se démarquer. Afin d’attirer les consommateurs, les consommateurs choisissent de visiter détail magasins devraient se fonder sur les caractéristiques des vêtements à garder vêtements modèles éléments affichage site, espace d’exposition, placement, empilement de méthode, ainsi que les clients en un clin de œil.

2, sentiment riche. Vêtements appartenant à l’achat de marchandises, les consommateurs veulent plus de choix lors de l’achat d’occasion afin que sa qualité, style, couleur, prix et donc au sérieux. Lorsque les vêtements sont dans l’ordre, les marchandises sont des choix des consommateurs complet, riche, et magasin a un sentiment florissant.

3, descriptive. Vêtement modélise les informations de description des éléments, tels que les produits, tissus, marque, prix, pays d’origine et devrait avoir une pleine, vraie et commode pour les consommateurs à bien comprendre la marchandise les accessoires de modèle.

4, rationalisation. Selon les exigences psychologiques des consommateurs et leurs habitudes d’achats pour la même variété ou une série de mode des éléments de modèles doivent être affichées dans le même emplacement. Hauteur de l’écran doit être en forme, montre de simple consommateur, accroître la visibilité du costume et un effet visuel positif.

5, art. Afficher les accessoires mannequin devrait conserver vêtements distincts prémisse de beauté à travers l’agencement intelligent costume artistique, entre eux, atteindre la beauté globale de l’effet artistique. Méthode à nouveau et unique, ingénieuse d’affichage, a un attrait irrésistible aux consommateurs. Faites attention à certains principes esthétiques, beau, généreux, bien proportionnées, coordination, ont aussi le droit d’utiliser certains des accessoires, de tirer pleinement parti des techniques artistiques à mettre en valeur la beauté des vêtements.